Aussie : Promesse d’un miracle en 3 minutes

Que vous l’ayez vu à la télé, sur un blog ou dans les rayons des supermarchés américains, vous l’avez forcément croisé : le masque 3 minutes Miracle d’Aussie est LE produit phare de ces derniers mois. BeautyAddicts, fini les allers-retours Paris-Londres pour refaire son stock de soins capillaires Aussie !

Aujourd’hui Aussie est à portée de clic. Avec ce shampoing qui fait fureur outre-atlantique, la marque américaine nous promet l’impossible, l’irréalisable, l’impensable : un soin qui, en 3 minutes de pose, rendra nos cheveux aussi doux qu’un plaid en pilou-pilou (oui oui !).

Véritable boost d’hydratation, le masque miracle nourrira et hydratera vos cheveux en profondeur et leur apportera brillance et éclat. Révolutionnaire? C’est le mot. Son odeur de bonbons apportera une note de gourmandise qui en ravira plus d’une !

Aussie : pour qui ?

Pour vous, mesdames, qui multipliez les agressions à coups de sèche-cheveux, fer à lisser, colorations et permanentes. Votre chevelure en pâtit inévitablement ! Alors rien de tel qu’un bon shampoing hydratant pour cajoler vos cheveux devenus secs et abîmés. Avec le 3 minutes Miracle, plus d’excuse pour ne pas prendre soin de cheveux.

Et pourquoi pas un soin, pour aller avec ? Adaze propose un large éventail de produits de la marque Aussie, il y en a pour tous les goûts : la gamme Mega Shampoo pour celles qui manquent de volume, Take the Heat pour les éternelles accros aux plaques…

Il ne reste qu’une chose à faire : Tester !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.