Le kit Organix à l’huile d’Argan : Le must pour avoir de beaux cheveux pendant les vacances

Ce pack contient : un shampoing, un après-shampoing et une huile pénétrante. Cette merveilleuse formule à base d’huile d’argan permet de protéger les cheveux de la chaleur, d’éliminer les frisottis et de nourrir les cheveux ternes et secs. Les cheveux seront ainsi doux, hydratés et retrouveront leur brillance naturelle. 

Ce produit convient aux cheveux lisses, ondulés et bouclés. Son format compact vous permettra de l’emmener partout avec vous. Voici nos conseils d’utilisation : 

Shampoing (88,7 mL): Appliquez-le généreusement sur les cheveux mouillés. Massez et rincez. Répétez l’opération si nécessaire. 

Notre avis : Un shampoing sans sulfates qui sent très bon. Les cheveux sont plus brillants et ont plus de volume. Aucun résidu après le rinçage. 

Après-Shampoing (88,7 mL) : Après votre shampoing. Appliquez généreusement des racines jusqu’aux pointes. Laissez reposer 3 à 5 minutes. Rincez. 

Notre avis : Permet de démêler les cheveux plus facilement. Les cheveux sont plus doux après le rinçage. Il faut tout de même prévoir un masque profond au moins une fois tous les 15 jours. 

 

Huile pénétrante (50 mL) : Verser une petite quantité dans une des paumes de votre main et frotter-vous les deux mains. Appliquez-la sur les pointes de vos cheveux encore humides. Vous pouvez aussi l’utiliser au quotidien pour nourrir les pointes. 

Notre avis : La petite ouverture permet de verser juste ce qu’il faut. Les cheveux sont doux et les frisottis disparaissent. À utiliser un jour sur deux aussi pour maintenir la brillance et l’hydratation de vos cheveux. 

Conclusion : Un format idéal à avoir avec soi, les indispensables pour prendre soin de vos cheveux lorsque vous voyagez ! Vous pourrez ainsi garder les cheveux doux et hydratés. N’oubliez pas de prendre un masque profond avec vous si vous partez plus de deux semaines ! Nous vous conseillons le 3 minutes Miracle Moist d’Aussie. Obtenez une hydratation optimale en 3 minutes et ne passez pas vos congés à prendre soin de vos cheveux ! 

 

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.