Stimuler la pousse des cheveux : 3 conseils

Pousse des cheveux

La pousse des cheveux, un thème qui intéresse beaucoup de femmes. Cependant, il n’existe pas de remède miracle qui fait pousser les cheveux du jour au lendemain mais certaines astuces stimulent la pousse des cheveux.

La pousse des cheveux peut être encouragée.

Des habitudes saines permettent de les laisser pousser et de les rendre plus forts.
Comment avoir des cheveux plus long mais aussi en bonne santé? Voici les conseils d’Adaze pour encourager la pousse des cheveux

Conseil N°1 pour la pousse des cheveux : massage du cuir chevelu

Masser votre cuir chevelu stimulera la circulation sanguine vers les follicules, ce qui favorisera la pousse. Premièrement, avec le bout des doigts, massez votre cuir chevelu 2 à 5 minutes par jour. Utilisez des huiles naturelles telles que l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, l’huile d’amande, l’huile de jojoba. Ensuite, faites un mouvement circulaire lent pour faire pénétrer les huiles.

Conseil N°2 pour la pousse des cheveux : l’huile de rincin

L’huile de ricin, appelée Jamaican Black Castor Oil, est un remède naturel contre la chute de cheveux. Tout d’abord, Massez votre cuir chevelu avec une petite quantité d’huile avant d’aller vous coucher. 28Insistez sur les zones ou vous souhaitez stimuler la pousse. Riche en acides gras, l’huile de ricin facilite la circulation du sang vers le cuir chevelu afin de rendre vos cheveux plus longs, plus forts et plus brillants. Vous pouvez aussi en utiliser une toute petite quantité sur vos sourcils et vos cils afin de les garder magnifiques.

Conseil N°3 pour la pousse des cheveux : les compléments alimentaires

Finalement, des compléments multi-vitaminés à prendre quotidiennement peuvent favoriser la repousse des cheveux. Optez pour ceux qui contiennent de la biotine, un nutriment essentiel pour renforcer les cheveux et les ongles.

Si vous souhaitez stimuler la pousse des cheveux, regardez les produits de la boutique Adaze spécialement adaptés à la pousse des cheveux.

 

 

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.